JEU DES ACCORDS TOLTEQUES

CONNAISSEZ-VOUS LE JEU DES ACCORDS TOLTÈQUES?

 

Créé en 2012 par Olivier Clerc, Marc Kucharz et Brandt Morgan, le Jeu des Accords Toltèques est un formidable outil pour mettre en pratique les accords toltèques au quotidien.

 

Présenté comme une chevalerie relationnelle – chaque accord correspond à un élément de l’attirail du parfait chevalier – ce jeu permet aux participants de transformer celles de leurs relations qui dysfonctionnent, qui sont source de souffrances et de conflits, grâce à la règle du jeu et à l’aide des autres joueurs. 

Olivier Clerc, José Ruiz, don Miguel Ruiz, Marc Kucharz (Paris octobre 2012-maison de la chimie)

 

Les 5 Accords Toltèques sont en mesure de transformer votre vie en remplaçant les milliers d'accords restrictifs que vous avez conclus avec vous-même, avec autrui et avec la vie elle-même. 

 

Avec l'entraînement de ce jeu-livre, ces 5 accords simples et efficaces vous ramènent à ce que vous êtes vraiment et vous conduisent à l'acceptation totale de vous-même et des autres.

 

Vous accédez ainsi à la voie de la maîtrise de soi grâce aux trois étapes suivantes :

 

L'ATTENTION : Vous choisissez une situation relationnelle difficile, sur laquelle vous allez fixer votre attention.

 

LA TRANSFORMATION : En vous appuyant sur la sagesse des 5 Accords Toltèques, vous en sélectionnez un que vous décidez d'appliquer à cette relation difficile, pour la transformer. 

 

L’INTENTION : Vous prenez finalement l'intention d'appliquer 1 Accord Toltèque, à 1 relation spécifique, durant 1 durée précise : un jour, une semaine, un mois.

 

Avec l'aide des autres joueurs, vous progressez ainsi dans la transformation de votre vie relationnelle, dans un cadre sécurisé et dans un esprit ludique !

 

 A vous de jouer pour que votre Attention et votre Intention  soient en Accord avec le meilleur de vous !